×
google news

MotoGP : Rossi, un test chez Ducati à Valence ? Premier signe d'ouverture de Yamaha …

Au nom probablement de la relation qui les lie avec Rossi, Masao Furusawa a exprimé que sa volonté personnelle n’était pas de bloquer Valentino pour tester la Ducati après le GP de Valence, dans une interview donnée à MCN.
“Mon avis personnel est que je suis un fan de Valentino et que je voudrais bien le libérer après Valence.

Mais, à l’heure actuelle, je ne peux rien dire “ a ajouté Furusawa.
Seulement si le boss japonais aime son pilote, il y a d’autres impératifs économiques, qui au delà de la relation humaine, peuvent être un réel frein à ce passe droit !“D’un point de vue contractuel, il n’est pas permis à Valentino de tester la Ducati après Valence.

Ce n’est pas seulement entre Valentino et Yamaha, … nous avons beaucoup de sponsors et de contrats et il est vraiment difficile de convaincre toutes les personnes qui sont concernées par ce problème.
Alors ce sera très compliqué d’autoriser notre pilote à effectuer des tests.
”Dans le texte, c’est exacte, car Rossi ne sera réellement rouge qu’à partir du 9 Novembre, avant cela il lui faut l’autorisation de son patron.

L’italien a mis depuis longtemps la pression sur les épaules de Yamaha pour recevoir le feu vert, expliquant même qu’au titre des ses bons et loyaux services, il serait normal que cela se passe ainsi !C’est tout de même un signe d’ouverture de la part de Yamaha, cette déclaration, mais la marque aux diapasons tient certainement à montrer qui est le patron jusqu’au bout afin de se prémunir de ses futurs pilotes d’egos trop forts …source mcn

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media