Catégories: Automobile
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5 avril 2020 17 h 45 min

Kawasaki Z750R 2011 : toutes les infos !

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EDIT 15/09/2010 16h30 : une nouvelle vidéo dans la suite !Kawasaki tient depuis quelques années la bonne recette pour séduire les motards.
Seulement voilà, la concurrence a réagi et est affûtée au point de mettre à mal les qualités dynamiques de la Z.
Les verts réagissent et nous proposent une nouvelle version upgradée de la Z750 pour 2011.

Pour améliorer les performances du best seller, la marque n’a pas eu à aller bien loin.
Il lui suffisait de piocher sur la grande sœur un train avant cannibalisé sur la Z1000 2009 2010.
Kawasaki Z750R 2011La suspension avant offre de plus fines possibilités de réglage :- Réglages de la détente sur les deux bras ( un seul pour la Z750)- Fourche inversée de 41 mm- Précontrainte réglableA l’arrière, … La Z750 est transfigurée avec son nouveau bras oscillant en aluminium.
La suspension arrière fait appel au système Uni-Trak à réservoir séparé pour assurer un meilleur refroidissement et donc une constance plus régulière des performances.

Côté freinage, même traitement.
Elle reçoit des éléments assurant de meilleures performances :- Étriers 4 pistons de type radial- Maître-cylindre de frein avant à pompe radiale- Durits de frein en acier (avant et arrière)- Disques de frein avant plus épaisL’habillage évolue sensiblement avec une nouvelle tête de fourche qui reste tout de même dans l’esprit de famille bien connu.
Le garde boue intègre désormais des caches tubes, et on note quelques protections de cadres en carbone (en option) pour une touche plus racing.
Au niveau des pneumatiques, Kawasaki change enfin de fusil d’épaule en dotant son roadster de vraies gommes.
Avec des Dunlop Sportmax, on devrait oublier la polémique des mauvais Qualifier.
Il nous tarde maintenant d’essayer la moto pour vérifier des biens faits des modifications apportées.
Une confrontation est même déjà toute imaginée avec la Street Triple R.
Reste une inconnue : le prix !

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