Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 6 h 05 min

Joe Bar One: les organisateurs jettent l'éponge

Partager

Initialement prévu sur 6 épreuves en 2010, le Joe Bar One n’en aura disputé que 2, à Mérignac et à Carole.
Apparu en 2009, le JB1 ne verra pas la fin de 2010.
Confronté à un manque de participants, l’organisateur Hervé Debarre a finalement jeté l’éponge:“Pour l’épreuve de Bilthzeim sur l’anneau du Rhin, un certain nombre d’équipages nous ont annoncé leur retrait de l’épreuve pour des causes, soit de disponibilité, soit économiques, soit sur blessures de leur pilote.

Ce constat rend impossible la formation d’une grille de départ avec 6 équipages environ.
Dans ces conditions et malgré un reportage très valorisant diffusé par la chapine de télévision M6 sur ce challenge hors norme qu’est la Security JB1, nous sommes obligés d’y mettre un terme, la mort dans l’âme.
”Pourtant, cette formule initiée par le JB1 “Où tout ce qui n’est pas interdit est autorisé” dans une ambiance de feu et sympathique est ultra séduisante.
“Nous tenons à remercier tous ceux qui ont cru en ce championnat,” continue-t-il.
“Les journaux qui nous ont apporté un soutien indéfectible, Moto-Journal à l’origine, Street Monsters et Boost Motors, la Fédération Française de Moto qui a accepté et officialisé le concept.

Des remerciements sincères et respectueux à tous les teams et pilotes qui ont participé et porté haut cette idée de la compétition moto et lui ont donné corps et esprit.
Des remerciements à nos sponsors, Security Feel Better et Yacco pour leur engagement et la confiance qu’ils nous ont témoignée malgré un challenge risqué et sans précédent dans la moto.
Et enfin, nous remercions les milliers de fans qui nous ont encouragés, sur les épreuves, par mail, dans les colonnes des magazines et devant lesquels nous tirons notre révérence.
”Source : MJ n°1922 – Photo : www.
joebarstore.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.