Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 9 h 00 min

Exclusif : voici le vrai visage de la Kawasaki ZX10-R 2011

Partager

Nos amis anglo saxons semblent avoir les faveurs de grandes marques.
Cycle Word nous propose de découvrir le vrai visage de la ZX10 R 2011.
L’avant est taillé en pointe et proposera aux rétroviseurs de vos copains sa gueule béante qui devra gaver la boîte à air.

Il faudra voir l’arrière en vrai car bien qu’ultra court, il semble former une grosse boule qui manque un peu de personnalité, face à une S1000 RR qui propose une délicate découpe, on est un peu partagé à propos de la verte.
Le carénage latéral est très entaillé par de large découpe afin de favoriser le flux d’air et participer ainsi au refroidissement du moteur.
L’échappement adopte le look des nouvelles Z1000, en position basse, il profite au centrage des masses.
le vrai visage de la Kawasaki ZX10-R 2011Le tableau de bord est typé racing, avec un gros barre-graph en guise de compte tour, à priori il devrait se révéler lisible.
L’amortisseur de direction est fourni par Ohlins et est posé sur té supérieur ajouré histoire de grappiller un peu de poids.

Les photos officielles ne devraient pas tarder !via hellforleather

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.