Voici les premières images de la nouvelle Dorsoduro 1200 ainsi que les premières informations techniques.
Cette “grosse” version de la Dorsoduro inaugure le nouveau V2 d’Aprilia.
Développant 130 CV à 8.
700 tours et un couple de 115 Nm, soit pas loin de 12 mkg, à 7.
200 tours, ce V2 ouvert à 90° devrait permettre à l’Aprilia de bien figurer face aux références du genre : KTM et Ducati en tête.
Le freinage avant fait appel à des pinces radiales et disques de 320 mm, à l’arrière c’est un disque de 240 mm permettant des travers de cochon.
Le tout est d’origine Brembo.
Aprilia Dorsoduro 1200 2011La fourche avant est le modèle Sachs de la Dorsoduro 750 Factory de 43 mm.
La moto sera livrée avec l’ATC (Aprilia Traction Control) combiné à un ABS, déconnectables ? (on attend la confirmation) Le réservoir sera le même que la 750, à savoir 15 litres, réserve comprise.
Du fun, du fun et encore du fun ! Vite un essai…via motoblog.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.