×
google news

Equipement BMW : Combinaison DoubleR

Pour les clients de S 1000 RR, le département allemand en charge de l’équipement du pilote a développé une gamme d’équipements « performance » pour une utilisation Racing de la S 1000 RR, parmi ceux-ci la combinaison DoubleR.
Fabriquée en cuir de kangourou d’une épaisseur de 1mm, elle résiste particulièrement à l’abrasion tout en étant plus légère de 20% par rapport à des équipements similaires en cuir classique, pour un poids total d’environ 4,4 kilos.

A cela, s’ajoute des caractéristiques sportifs telle la coupe ajustée ou encore les jambes et les bras préformés.
Elle bénéficie également d’un appendice « hump » aérodynamique, dont la particularité est de rendre possible le port de la protection cervicale Neck Brace de BMW Motorrad…Confort et technicité.
À l’usage, la combinaison DoubleR s’appuie sur les recommandations du programme C.
A.
R.
E.
, lequel garanti à l’utilisateur un niveau élevé en termes de protection, de confort, de sécurité et de performances.
Le confort et la sécurité de cette combinaison DoubleR passent par des empiècements spécifiques ventilés, extensibles ou renforcés en kevlar selon les zones concernées.

Afin de réduire les échauffements produits par les rayons solaires, une application TFL® Cool est même appliquée sur le cuir noir afin de réduire la chaleur.
Techniquement pour s’assurer de la sécurité de l’utilisateur et sa protection, les pièces sont cousues les unes aux autres avec du fil résistant Serafil®, avec des coutures plates de sécurité sur les parties les plus exposées.
Concernant la protection passive du pilote, la combinaison est dotée de renforts NP propres à BMW Motorrad assurant un niveau élevé d’absorption en cas de chute, ces protections sont appliquées au niveau des genoux, des hanches, des coudes, des épaules, et du dos.
Fonctionnalité.
À l’instar d’autres combinaisons, BMW a cherché à préserver la fonctionnalité et la simplicité dans l’utilisation de son produit.
Ainsi une longue fermeture permet d’enfiler plus aisément la combinaison.
L’intégration discrète de 4 poches, dont deux intérieures, permet d’emporter ses papiers avec soi.
À noter qu’une poche plus compacte offre la possibilité de loger les clés ou bien des bouchons anti-bruit.
Équipements :- Cuir de kangourou 1mm- Cuir noir avec technologie TFL® Cool, réduit les effets de chaleur- Stretch et kevlar sur les articulations- Coupe ajustée et membres préformés- Renforts NP 1621 en intégralité- Dorsale type 3 extra-longue amovible type renfort NP 1621-2 pour le dos- Renforts au niveau de la clavicule- Pré disposition pour intégration de l a Neck Brace (encoche spécifique dans la bosse aérodynamique)- 2 poches latérales, 2 poches intérieures et 1 poche pour les clés de la moto et les bouchons anti-bruit.
– Sliders en inox entourés d’une matière synthétique injectée.
Meilleure répartition des ondes d’impact.
-Accessoires additionnels fournis :- Sous –veste (S au XXL) pour basses températures, matière étancheet respirante sur le devant et ventilé « mesh » dans le dos.
– Housse de transport spécifiqueTailles : unisexe 46 au 56, tailles spécifiques disponibles (102 au 110).
Coloris : Bleu ou noir (avec reprise du design BMW Motorsport)Prix : 1799 eurosContact : 0810 777 555 – www.
bmw-motorrad.
fr

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com