Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 20 h 15 min

E-Power: Himmelmann en pôle position à Magny-Cours

Partager

L’Allemand Matthias Himmelmann et sa Munch II ont, comme hier, dominé les qualifications de la 4ème manche du Championnat International FIM e-Power disputée à Magny Cours qui accueille ce week-end le Bol d’Or.
Il devance le belge Thijs de Ridder (n°22) du team Crystalyte Europe qui a pu assurer un bon tour chrono malgré de gros soucis de charbons sur l’un de ses moteurs.

« Nous avons tenu 2 tours,” avoue un peu inquiet Jeff de Ridder, concepteur de la machine et père de Thijs, “mais la course se dispute sur 7 tours!”Stefano Scrocchi (Münch Racing) n’a pas pris part à la session qualificative ce matin mais reste sur sa belle performance d’hier qui le place en 3ème place sur la grille de départ.
Christian Amendt sur son Epo Bike Honda a amélioré son chrono.
Cela lui permet de devancer sur la grille de départ les 2 machines du team Bettimoto.
Source et photo : www.
fim-live.
com

Mots clés: pole position

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.