×
google news

Bol d'Or 2010 : une fin de matinée marquée par les chutes !

On vous l’annonçait en conclusion du point au petit matin, le mauvais temps allait sévir du côté de Magny-Cours pour ce Bol d’Or.
Ca n’a pas manqué avec une piste glissante, les chutes ont commencé à égrainer le peloton de tête.

Le premier gros poisson à partir à la faute, c’était vers 9h00, Grégory Junod chute lourdement au guidon de la Yamaha 94, il devra pousser la moto jusqu’aux stands et sera ensuite évacué à l’infirmerie.

Reparti 10ème suite à 20 minutes de réparation, le GMT94 ne peut plus lutter pour la gagne.
Si le SERT passe à travers les embûches mais pas les gouttes, la BMW du team BMP ELF 99 a eu moins de chance puisque Matthieu Lagrive a chuté peu après 9H alors qu’il pointait second de la course…Cette chute a beaucoup abîmé la moto qui est toujours dans le box et l’abandon pointe le bout de son nez, mauvaise fin pour la belle allemande qui marchait comme une fusée !Alors qui est derrière le SERT ? La Kawasaki du team Bolliger, en fin limier de l’endurance qui a su se positionner sans trop attaquer et laisser le sort décider.

Le Folch Endurance est troisième à un tour de Bolliger mais est elle aussi talonner par la Suzuki du RAC 41 qui pointe à un tour mais roule plus vite.
Le team Motovirus complète désormais le top 5 juste devant la leader de la catégorie Superstock, la Yamaha N°5 du Team X One.
Source photo site bol d’or

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com