Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 19 h 20 min

Bol d'Or 2010: la Suzuki n°2 du SERT toujours en tête

Partager

Plus de 22H00 se sont déroulées pour les équipages du Bol d’Or 2010 sur le circuit de Magny-cours.
Un nouvelle chute ce matin, avec la BMW du team BMP Elf n°99 aux mains de Matthieu Lagrive.
Reparti 19ème, la S1000 RR a finalement abandonné.
Cet abandon est le 20ème officiel de ce 74ème Bol d’Or alors qu’il reste encore quelques heures de course.

Devant, le SERT semble bien parti pour remporter cette édition, mais il faut tenir encore jusqu’au baissé du drapeau à damier.
La Kawasaki Bolliger conforte son leadership au classement du Championnat du Monde si elle conserve sa place.
Suite à la chute de la Yamaha n°5, c’est le team Biker’s Day qui a pris les commandes en Superstock.
L’équipage pointe 6ème juste derrière la R1 EWC du GMT94 qui s’est gentiment remis de ses mésaventures.
Toujours à 7 tours du podium, le team de Christophe Guyot doit maintenant compter sur un fait de course pour monter sur le podium.
En Open, du coté de la Metiss, un incident a ralenti la marche en avant de l’équipage.

Mais, de retour en piste, il pointe au 7ème rang.
Source : www.
boldor.
com – Photo : www.
esprit-racing.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.