Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 19 h 35 min

Yamaha XTZ 250 Ténéré : seulement pour le Brésil ?

Partager

Yamaha a décidé d’utiliser le nom “Ténéré” sous toutes les cylindrées possibles.
Après la grosse revival en 1200 cc, voici un petit modèle en 250 cc, destiné au marché brésilien.
Hélas pour son futur propriétaire, la petite Ténéré ne reprend pas la même base que la WR250R : exit le beau cadre, le bras oscillant monocross et même le moteur à refroidissement liquide.

Yamaha semble être parti à peu de chose près d’une page blanche pour le châssis et le moteur de cette nouvelle deux et demi.
Le mono refroidi par air développe 21 cv à 8.
000 tr/min.
La gestion se fait sous perfusion d’injection qui devrait autoriser une belle autonomie grâce aux 16 litres du réservoir.
La vidéo de présentation dans la suite ! …Tarif après conversion : 5 400€.
via motoblog.
it source crossbrasil

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.