Quand on vous disait qu’il y avait quelque chose d’étrange dans la vidéo de présentation des modèles 2011 de Triumph.
Vous vous souvenez ? A un passage, on vous signalait un flou durant quelques secondes sur un modèle sportif.
On n’aura pas eu longtemps à attendre, voici la Daytona 675 R 2011.
Déjà très affûtée à la base et écrasant la concurrence Supersport dans tous les comparatifs de 600, la Daytona reçoit le renfort d’éléments prestigieux pour renforcer ses aptitudes.
Fourche et amortisseur Ohlins, freinage radial Brembo, pas de doutes à avoir, c’est puissant et extrême.
De quoi en faire l’arme absolue sur piste ?Triumph Daytona 675Rvia motoblog.
it
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?