Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 11 h 25 min

Test MotoGP Valence 2010 : Rossi et Ducati, les objectifs

Partager

C’est parti, nous allons essayé d’être partout pour vous trouver un maximum de photos (et de vidéos ?) pour ces journées de tests de MotoGP à Valence.
En voici une première série avec la moto de Valentino Rossi, finalement assez classique avec son carénage au carbone juste verni et coiffé du légendaire “46″.

Pour la combinaison, Vale est raccord, noir et jaune.
A 11h00, pour le moment tout ce petit monde est encore dans les paddocks, chez Ducati on se prépare, chez Honda c’est fermé.
Test Valentino Rossi et DucatiCe test relève d’une grande importance pour Ducati car Rossi doit valider selon Filippo Preziosi, le type de moteur qui sera utiliser la saison prochaine : Screamer ou Big Bang ?…Valentino devra aussi travailler sur son feeling avec la moto, notamment l’avant qui a causé beaucoup de problèmes cette saison.
A partir de ces deux indications majeures, Ducati travaillera pour créer la GP11 ou pardon ! la GPVR46 …Après cela, Valentino partira se refaire une santé et une épaule avant d’attaquer sa saison.

Deuxième galerie d’images :MotoGP Test Valence Rossi sur la DucatiSource image via motoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.