×

Superbike : Maxime Berger pour 2 ans au top niveau mondial

Partager sur Facebook

Haga vous donnait l’information lors de la dernière manche française, Maxime Berger avait de sérieuses raisons de penser qu’il se frotterait au gratin mondial en 2011.
Meux, il le fera en 2011 et 2012 ! Le team Supersonic Racing a confirmé hier avoir engagé le jeune français de 21 ans pour deux ans comme pilote titulaire au sein du team.

Après 3 saisons en Superstock 1000, au sein du team Ten Kate Junior, il franchit donc enfin la dernière marche : “Aujourd’hui est un jour très important pour moi et ma carrière.
Je suis très heureux de rejoindre le team Supersonic et de commencer cette aventure.
” …“Depuis que je pilote, le Superbike est le championnat numéro 1 et mon principal objectif.
Depuis le début, j’ai toujours donné le meilleur de moi même et je suis très flatté de la proposition de Danilo Soncini, il m’a toujours montré de l’intérêt et a cru en moi.
C’est une grande source de motivation pour moi.
”“Le contrat est signé pour deux saisons et c’est important car cela m’enlève une part de pression pour mon adaptation au championnat.

Je sais que je pourrai travailler dans de bonnes conditions, c’est important.
”“Je voudrai conserver mon numéro 21 pour le championnat SBK, mais c’est un numéro important, qui a un sens dans ce championnat.
Je vais en parler à Troy Bayliss.
”via twowheels


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.