Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 22 h 30 min

Superbike 2011: support Aprilia pour Haga et DFX Corse

Partager

Vous avez que Noriyuki Haga roulera sur une Aprilia RSV4 client du team DFX Corse associé au team Pata B&G en Mondial Superbike 2011.
Le pilote Japonais (photo) a participé à des 1er essais d’intersaisons maussades dans la Nièvre, peu après la dernière manche ensoleillée de Magny-Cours.

Sessions durant lesquelles Nitro-Nori a déjà testé les limites de la ‘Race machine’ de Noale en chutant sans gravité.
Par ailleurs, des chronos de ces tests furent communiqués.
Leurs valeurs restent néanmoins peu significatives:1- Laverty (1′38″8)2- Haslam (1′39″2)3- Sykes (1′39″3)4- Corser (1′39″9)5- Haga (1′40″0)6- Fabrizio (1′40″0)Aussi, Haga-San aura le soutien direct de l’usine de Noale en 2011.
Il apparaît que cette RSV4 pourrait porter les couleurs de l’usine.
En ce sens, on apprend que le pilote Japonais développera les pièces à destination des motos officielles de Max Biaggi et Leon Camier.
Si le budget du team DFX Corse (en collaboration avec le team Pata) suit, l’ensemble peut créer la surprise.
Photo : www.
nki41.
com – Source : Source : MJ n°1925 du 14 oct 2010

Mots clés: superbike

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.