Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 23 h 50 min

Superbike 2011: Michel Fabrizio sur la Suzuki du team Alstare

Partager

Comme nous le soupçonnions sur place lors de la dernière manche du Mondial Superbike à Magny-Cours, Françis Batta a confirmé l’arrivée de l’Italien Michel Fabrizio pour la saison 2011 au sein du team Alstare représentant officiellement Suzuki.
Le pilote Romain âgé de 27 ans a déjà roulé pour Batta en 2003, dans le cadre du Championnat Européen Superstock et avait aligné 4 victoires lui permettant d’obtenir le titre de Champion STK1000.

Fabrizio retrouve ainsi la plupart des mécaniciens qu’il avait côtoyés à l’époque et a vite trouvé sa place à leurs côtés lors des essais de Magny-Cours la semaine dernière (mercredi et jeudi).
Sachant que Michel roulait depuis 3 ans sur le V2 de Bologne, son adaptation au 4 cylindres en ligne Suzuki a été des plus satisfaisantes car les chronos sont rapidement descendus lors des 2 jours de tests.
Michel Fabrizio commente: “Je suis très content de la façon dont les essais se sont déroulés la semaine dernière à Magny-Cours même si le temps n’était pas de la partie le premier jour.

Je suis agréablement surpris de la facilité avec laquelle j’ai pris en main la Suzuki Alstare après trois années de roulage sur un twin.
La différence de pilotage entre les deux étant radicalement différente, mes chronos sont de bon augure.
Le fait que je connaisse déjà le Team m’a donné l’impression de ne l’avoir jamais quitté et cela a grandement facilité les choses.
Mes premières impressions sur la moto me font penser qu’elle peut être très performante et jouer la course au titre.
Leon l’a d’ailleurs prouvé cette année.
Tout cela me confirme que j’ai une bonne équipe derrière moi et que j’ai tout pour réussir la prochaine saison dans les meilleures conditions.
” Source et photo : www.
worldsbk.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.