Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 18 h 25 min

Salon EICMA Milan 2010 : on sera de la fête

Partager

Vous le savez nous puisons nos racines dans le groupe italien qui édite le site motoblog.
it.
Le plus fort c’est que nos bureaux sont directement à Milan, alors autant vous dire que nous sommes fins prêts pour vous faire découvrir le salon en long et en large avec des photos jusqu’à plus soif !Rendez-vous à partir du début de la semaine prochaine avec peut-être déjà quelques fuites ce week end, sait-on jamais.

Cologne a été un poil décevant, car seul Kawasaki et Suzuki ont dévoilé leurs nouveautés, Honda devrait faire très fort de l’autre côté des Alpes, en particulier avec la Crossover.
Yamaha ? …Difficile de savoir ce que Yamaha prépare.
Une nouvelle routière en remplacement de la FJR ou bien un roadster 1000.
La R6 commence aussi à dater un peu.
BMW a fait feu à Cologne, une dernière surprise est possible avec le scooter tant supposé depuis longtemps ? Je doute que l’on ait le droit à une déclinaison roadster en 1000 cc depuis la S1000RR mais je peux me tromper.

Côté italiens, Ducati présentera sa Diavel et sûrement une Streetfighter 800.
Aprilia devrait poursuivre sur sa lancée et on attend un trail.
Moto Guzzipropose toujours de beaux concepts, pour une fois allons nous avoir de vraies motos ?Triumph a deux nouvelles machines en trail : les Tiger 800 et 1200.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.