Catégories: Automobile
|
4 avril 2020 20 h 40 min

MV Agusta F3 : commercialisation prévue en septembre 2011

Partager

Les délais semblaient difficile à tenir.
Absent à Cologne et surtout Milan, MV Agusta a fait le choix de consacrer son temps et son argent dans la préparation de la sortie de ses 2 prochains modèles, la sportive F3 et sa déclinaison roadster B3.
La présentation simultanée de ces dernières étaient initialement prévues fin février 2011 (en principe, disions-nous).

Il apparaît que la commercialisation du nouveau 3 cylindres de Varèse est finalement prévue pour septembre 2011.
Toutefois, d’autres infos ont été lâchées, notamment sur la puissance du ‘petit’ 675 cm3.
La version sportive F3 (photo) développerait entre 138 et 144 chevaux, soit au moins 10 chevaux de plus que sa rivale directe de référence, la Triumph 675 Daytona (128 ch).
Chiffres optimistes? Tel était l’objectif affiché dès le départ par la firme Italienne revenue au sein de la famille Castiglioni.
Mais il faut savoir que la puissance de 144 chevaux représente actuellement la puissance mesurée (certes, à la roue arrière) sur les Triumph officielles du BE1 Racing engagées en Mondial Supersport…Photo : www.

asphaltandrubber.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.