×
google news

Moto2 : début des tests hivernaux à Valence (J1)

Le paddock n’a pas eu le temps de souffler après la dernière course de la saison 2010 à Valence.
Si les tests officiels auront lieu aujourd’hui et jeudi en MotoGP, les préparations pour la saison 2011 commençaient dès hier pour la catégorie intermédiaire.
Toni Elías, le Champion du Monde Moto2 2010, a quitté son équipe pour rejoindre la catégorie reine et le team Gresini Racing a donc commencé à travailler avec ses deux nouvelles recrues, Yuki Takahashi et Michele Pirro.

Mika Kallio a de son côté pris sa place au sein du garage Marc VDS Racing, aux côtés de son nouveau co-équipier Scott Redding.
Aleix Espargaró, autre pilote quittant la catégorie reine à l’issue de la saison 2010, découvrait quant à lui la Pons Kalex du team Tenerife 40 Pons.
Le Britannique Bradley Smith a pu faire ses 1er tours de roue sur la 600 cm3 de la Mistral du team Tech3 (photo), aux côtés de Mike di Meglio et du pilote MotoGP Colin Edwards qui était venu tester le nouveau châssis du team français.

Smith n’est pas le seul pilote à venir de la catégorie 125 cm3 puisque Pol Espargaró, Randy Krummenacher et Esteve Rabat découvraient eux aussi le Moto2.
Marc Márquez, qui a remporté le Champion du Monde 125 cm3 dimanche à Valence, n’était quant à lui pas encore présent à la mi-journée.
Julián Simón, le vice-Champion du Monde 2010, Alex de Angelis, Thomas Lüthi et Jules Cluzel étaient également en piste pour commencer à préparer la saison 2011, tandis que Max Neukirchner pilotait pour le team MZ.
Source : www.
motogp.
com – Photo (box Tech3 à Valence 2010) : www.
teamtech3.
fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi