×
google news

KTM RC8R Track: vraiment "Ready to race"

Au salon de Cologne, KTM a décidé d’exporter une version ultime de la RC8R, une machine qui fait honneur à la machine de Superbike qui a permis de remporter le titre IDM des constructeurs en Championnat Allemand de Superbike 2010.
En effet, KTM propose une version Track vraiment “Prête à courir” qui délivre 10 chevaux supplémentaires par rapport à la RC8R, soit 180 à 10250 tr/min grâce à un ensemble de pièces racing.

Cette RC8R Track dispose d’une ligne complète Akrapovic munie de son boîtier ECU, d’un filtre à air et de suspensions WP racing, ainsi que de nombreux éléments de course: platines repose-pieds, kit-chaîne, protections, béquille de stand et pneus slicks!KTM RC8R TrackA ce point coursifiée et sans ses éléments d’homologation pour la route, la RC8R Track perd la bagatelle de 9 kg par rapport à la RC8R pour atteindre un total de 173 kg à sec qui la place dans la catégorie des poids plumes.
Son faisceau électrique simplifié lui interdit un retour sur la route.

Pourvue d’une garantie de 1 mois calquée sur la gamme Enduros de la marque, chaque problème technique éventuel sera examiné au cas par cas, selon l’entente cordiale avec le revendeur.
Le slogan du constructeur de Mattighofen est donc loin d’être usurpé: “Ready to race.
” De plus, détail trop rare pour ne pas le souligner, il faut noter son prix inférieur de plus de 2500 € à celui de la RC8R routière, soit 17 900 Euros!L’exclusivité de cette KTM RC8R Track s’adresse toutefois à un public restreint: environ 40 motos seraient prévues pour la France.
Disponibilité: janvier 2011.
Source et photos : www.
motoblog.
it

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi