×
google news

GP de France 2011: billets tribune Yamaha déjà en vente libre

Lors du prochain Grand-Prix de France MotoGP 2011 sur le circuit du Bugatti au Mans, une tribune stratégique a été réservée pour les “fans” de Yamaha.
Il s’agit de la tribune couverte avec écran géant, en bout de ligne droite des stands à l’entrée de la courbe Dunlop (photo).

Elle est intégralement aménagée aux couleurs de Yamaha.
Si vous êtes fan de Jorge Lorenzo, Ben Spies, Cal Crutchlow, Colin Edwards et/ou de M1, R1, R6, il vous faut réserver votre billet dans la tribune officielle de la marque Japonaise aux 3 diapasons.

Si la course moto vous fait tout simplement vibrer et que vous avez envie de vivre un événement unique dans une ambiance survoltée, réservez vite votre billet dans la tribune officielle Yamaha.
Le billet ‘week-end 3 jours/tribune Yamaha’: 127 € (y compris pour les moins de 16 ans).
Les avantages du billet ‘enceintes générales’:- Accès à l’enceinte générale du circuit (ouverte dès le jeudi)- Place numérotée et réservée dans la Tribune– Accès aux aires de parking/camping (auto/moto) + parking et aire d’accueil privative dédiés aux détenteurs du billet Tribune Yamaha (emplacement restant à définit)- Programme officiel et le baladeur remis gratuitement (dans la limite des stocks disponibles)- Espace “rencontre avec les pilotes” vendredi et samedi soir après les essais (scène du concert)- show mécanique samedi soir- concerts vendredi et samedi soirLes Plus Yamaha:- écran géant face à la tribune pour suivre l’intégralité des essais et les courses- kit “Fan Yamaha” (drapeau, tap-tap, stickers Yamaha….
)Un billet “Fan Yamaha” pour le Grand Prix de France dans la tribune Yamaha serait aussi une belle idée de cadeau de Noël…Vente en ligne sur:www.
gpfrancemoto.
comwww.
pha-michy.
comOu dans les réseaux:Francebillet (Fnac, Carrefour, Géant, Magasin U, Inter Marché)Ticketnet (Leclerc, Auchan, Cora, Virgin, Cultura)Source : www.
yamaha-motor.
fr – Photo : www.
mil-orages.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media