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Eicma Milan 2010 : une KTM RC8 1190 plus méchante avec un R [68 photos HD]

A milan, KTM n’était pas en reste et a proposé aux visiteurs une nouvelle version de sa RC8.
Plus de chevaux (+ 5 ch), plus de couple (+ 0.
5 mkg) et plus voyante, voici l’équation assez simple qui nous est proposée par le constructeur autrichien.
Cinq chevaux et un demi-mkg de couple en plus, KTM a pour cela placé un nouveau vilebrequin ainsi qu’un double allumage dans le V2 de la RC8R.

Grâce à cela, le moteur est, plus puissant, mais aussi plus sobre et moins polluant.
Les autrichiens confient avoir aussi revu tous les settings de réglages de suspension pour plus de confort et en même temps plus d’efficacité sur piste.
Gamme et coloris KTM 2011Cédant à la mode, elle reçoit un feu à leds à l’arrière.
Subtilité dont ne disposera pas la version racing, puisque KTM propose dorénavant un modèle réservé à la piste.
Moteur :- Bicylindre en V, 4 temps- Refroidissement liquide- Injection Ø 52 mm- 2 ACT- Taux de compression : 13.
5 : 1- 4 soupapes par cylindre- 1195 cc (105 x 69 mm)- 175 ch à 10250 tr/min- 12.
9 mkg à 8000 tr/min Chassis :- Cadre : treillis tubulaire chrome-molybdène, peinture époxy- Réservoir : 16.

5 litres- Hauteur de selle : 805 / 825 mm- Longueur : 2100 mm- Hauteur : 1100 mm- Empattement : 1425 mm* Poids :- à sec : 185 kgPour le reste des images, ce sont les coloris 2011 des Duke (grosse ou petite), Adventure ou Super Duke.
Source images

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