×
google news

Dafy Scoot : pour ne pas être pris de haut

C’est marrant mais ce matin alors que j’étais sur un gros scooter dont vous verrez bientôt l’essai, je me suis dit “Vincent, t’as du gagner une tête de con depuis que tu as quitté ton vieux Flat !”A en croire les oublis de salut, les gros scooters de +125 cc, vous savez ceux pour lesquels faut avoir le permis pour les conduire, ne sont toujours pas considérés comme un deux roues à part entière.

Alors quand on se sent seul sur la route, ça peut être la même chose dans un bouclard.
Passe encore à Paris où le fond de commerce, c’est le scoot mais en province, si on voit des dédaigneux sur la route, on en voit aussi derrière le comptoir.
Pour pallier à ce manque de considération, Dafy Moto a lancé, en avril dernier, le concept Dafy Scoot.
Une déclinaison de son savoir-faire dans l’univers moto, mais adapté aux exigences spécifiques de l’univers du scooter…Pas question pour autant de créer des magasins Dafy Scoot propres, mais plutôt d’intégrer intelligemment des acteurs du scooter déjà bien implantés dans leur ville, en proposant un véritable apport et soutien dans la gestion de l’accessoire et de l’équipement.

En gros votre concessionnaire scooter qui vous prenez un peu pour un pigeon au moment de vous vendre des accessoires, vous les facturera désormais au bon prix.
Avec 5 concessions affiliées pour cette première année (Gap, Bourges, Rennes, Salaise sur Sanne et Bordeaux), le développement du réseau Dafy Scoot s’annonce déjà très prometteur, de quoi joindre plus que jamais la ville à l’agréable…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi