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Brammo EMPusle RR, l'électricité de la route à la piste

Bien qu’elle n’ait pas participé à la manche e-Power de Laguna Seca remportée par MotoCzysz, la Brammo EMPulse RR a été présentée à la Brammo dans la zone des stands durant tout le week-end.
Basée sur le Brammo EMPulse de route, l’EMPulse RR embarque des batteries identiques à la MotoCzysz E1 pc et développe une puissance 12,5 kWh qui, selon Brammo, en fait la meilleure moto du paddock ‘électrique’ en termes de un rapport poids-puissance.

Construite en seulement 8 semaines, la Brammo EMPulse RR a encore de nombreuses choses à régler, comme le refroidissement liquide de son moteur qui a posé problème pendant les essais (le moteur Brammo Enertia est refroidi par air).
Brammo Empusle RR, un prototype électrique aboutiL’EMPulse RR semble très proche de l’EMPulse de route, avec une orientation performance caractérisée par le carénage intégral.

Selon Brian Wismann, Directeur du Développement Produit chez Brammo, il pourrait devenir une option pour l’EMPulse de route.
L’EMPulse RR est vraiment le centre des développements de Brammo pour les motos EMPulse de route, avec de nombreux composants de la RR susceptibles de devenir des spécifications de conception finale.
Le report le plus évident est sans doute le cadre périmétrique à double poutres en aluminium, ainsi que le bras oscillant très différent du modèle de route et doté d’une finition absolument exemplaire.
Selon Brian Wismann, le bras oscillant exposé en acier s’avère plus léger que la version en aluminium.
Mais, pour la production finale, l’aluminium sera probablement utilisé à la place.
Sans pouvoir avancé du potentiel de performances et de l’implication du constructeur en compétition réservée aux motos électriques, la Brammo EMPusle RR impressionne en tous cas par le niveau et la qualité de sa conception.
Source et photos : www.
asphaltandrubber.
com

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