Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 12 h 55 min

Wrooom 2011 : Rossi rouge comme une Ducati

Partager

Jusqu’à aujourd’hui, on ne l’avait pas encore vu “Corporate” comme on dit, arborant un jour une combinaison aux couleurs de sa marque VR46 pour les essais ou bien un simple T-shirt jean lors de ses apparitions.
Certainement pour des raisons contractuelles puisqu’il était lié avec Yamaha jusqu’au 31 décembre.

Cette fois, c’est bien rouge qu’il est apparu lors de la première journée du Wrooom 2011.
(plus de photos dans la suite)Voici ses premiers mots déclarés à la presse hier :“Mon épaule me fait encore mal, je ne peux pas étendre complètement mon bras droit.
Je n’ai aucun problème avec les mouvements du bras vers le bas, mais ce n’est pas suffisant, je ne peux pas encore prendre la position aérodynamique derrière la bulle pour les lignes droites par exemple…… J’espère que cela va s’améliorer au cours des deux prochaines semaines, mais je m’attends à souffrir pour les premiers essais qui se dérouleront à Sepang en Malaisie.
Que vous dire de plus ? … Je suis vieux !”Valentino Rossi en mode ducatiste à Madonna di Campigliophotos MCN via motoblog

Les plus lus

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension