×
google news

Veste Ergo 365 Pro Expedition par Spidi

Cette veste est taillée pour l’aventure, faite pour vous emmener au bout du monde et quand on lit les caractéristiques, on se demande si elle ne conduire pas la moto à notre place !Cette troisième génération (10 ans de vie) de la veste de Enduro Touring, est sans doute la version la plus travaillée par Spidi.

Grâce à son expérience, l’équipementier nous propose une des premières vestes du marché à obtenir la certification CE-13595-1, une homologation intégrale de la veste qui garantie une résistance de tous les composants (textiles, zips, boutons, poches, etc.
) à l’abrasion, dans le cadre des valeurs imposées par la norme…Pietro Zanetti, en charge du SafetyLab, nous explique que cette veste est ce qu’il se fait de mieux chez la amrque : “quel que soit le temps, la saison ou la route empruntée, l’Ergo 365 Pro apporte toutes les satisfactions à son utilisateur.
”“Pour la concevoir, nous avons sondé près de 5,000 clients à travers le monde en nous appuyant sur nos dix dernières années d’expériences acquises avec le projet Ergo.

Le résultat est plus que satisfaisant puisque nous proposons le summum de l’équipement Touring!”Au chapitre de la protection thermique et climatique la veste bénéficie de la technologie H2OUT intégrée dans une doublure en plus de la doublure chaude, qui lui assure une totale étanchéité et une parfaite respirabilité qu’elle que soit la météo et la saison.
Ces deux doublures sont amovibles et peuvent être rangées à part dans le sac polochon fourni, il permet de stocker à l’abri de la pluie les éléments du blouson non utilisé sur tout ou partie du trajet, ou même de l’expédition.
Lorsque ce sac n’est pas utilisé il peut se replier et être rangé dans la poche communément appelée « poche-outils » dans le bas du dos de la veste.
A noter que dans sa version Expédition une cagoule en soie est fournie.
Pour une utilisation par forte chaleur, des panneaux en tissu maille s’ouvrent au niveau des pectoraux et les manches s’ouvrent sur leur face intérieure pour laisser passer les flux d’air.
D’un point de vue fonctionnel général, la veste n’est pas en reste puisqu’elle bénéficie de nombreux équipements modulables.
Les poches avant de la veste sont détachables et peuvent se transformer en un sac bandoulière afin de transporter avec soit papiers, clés, téléphone et autres objets sensibles.
Une poche « lecteur de carte routière » amovible se fixe dans le dos pour que le passager puisse guider le pilote ou bien sur le réservoir de la moto.
Une poche à eau de type HydroBack est également intégrée à la veste et est accessible directement depuis l’extérieur, pour une manipulation plus aisée.
Au niveau des équipements de sécurité, la vesteErgo 365 Pro Expedition ne lésine pas et se dote de toutes les dernières protections du SafetyLab : dorsale intégrée Back Warior Evo Inside et Warrior Chest toutes deux homologuées CE et respectivement de niveau 2 et 1.
Un kit de protections homologuées CE Biomechanic est intégré à la veste pour les épaules et les coudes.
N’en jetez plus la couple est pleine !Équipements : – Homologation 13595-1- Flex tenax- Net, PU, Tex- Insert aluminium- Traitement Teflon- Doublures étanches et chaude amovibles,- Protections : kit Biomechanic (épaules, coudes)- Protection dorsale homologuée CE niveau 2 et pectorale niveau 1- Nombreuses poches, certaines amovibles- Connexion avec pantalon par zip- Serrages- Système Ergo-fit + EST- Cagoule en soie incluse- Poche PVC pour carte routière amovible- Poche à eau HydroBack- Sacpolochon Tailles : M à 3XLColoris : NoirPrix : 849,90 euros Site : www.
spidi.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi