Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 17 h 20 min

Triumph Daytona 1050 : viendra, viendra pas ?

Partager

Voici un nouveau montage qui illustre ce que pourrait être la future Daytona 1050.
L’arrière court, signature de la Speed Triple et de la marque est de la partie et confère à cette grosse Daytona un air plutôt sympa.
L’avant conventionnel, singeant lui aussi un autre modèle de la gamme, en l’occurrence la petite 675 Daytona n’est pas moins plaisant…A lui seul ce concept symbolise l’attente du marché envers une grosse sportive anglaise depuis la disparition de la marque sur ce segment et de la T595 qui en fût le porte étendard.

On se souvient de cet autre concept encore plus acéré dans ses lignes.
Surtout, on regrette cette absence, tant la marque brille en Supersport avec la 675 qui domine la concurrence.
Et on comprend encore moins ce choix quand on sait que le marché au Royaume Uni est très friand de modèle sportif, même si une marque me direz-vous a une pensée mondiale au moment de songer à vendre une moto.
via motoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.