×
google news

Superbike 2011 : restructuration terminée pour BMW

La saison WSBK 2010 de BMW Motorrad Motorsport a souffert d’une politique tumultueuse au sein du team Allemand, avec un climax lors de la finale Française à Magny-Cours (absence de Tardozzi, équipe au bord de la grève) et une S1000 RR en panne de résultats en fin de saison.

Suite au départ du célèbre team manager Italien, on a vu le directoire prendre le taureau par les cornes en remerciant une figure de la marque, en l’occurrence le remplacement de Berthold Hauser par Bernhard Gobmeier.
Cela continue avec de nouvelles nominations prises par ce dernier.

Il met en place une nouvelle organisation avec Rainer Bäumel comme responsable de la gestion sportive et Stephan Fischer en charge du développement technique.
Enfin, Joseph Hofmann, du team d’exploitation Alpha Racing, devient directeur de l’usine de Stephanskirchen pour s’occuper de la logistique, du personnel et des finances.
Le team restructuré se prépare pour l’Australie afin d’effectuer 2 séances de tests avec la S1000 RR 2011 (photo), l’une à Eastern Creek puis l’autre à Phillip-Island, avant d’affronter la concurrence pour les tests officiels de février à Portimao.
Source : www.
worldsbk.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media