Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 23 h 45 min

Rouler l’hiver à l’abri épisode 2 : Essai Honda SW-T 400 2011

Partager

Quand j’ai eu la bonne idée de vous faire un dossier façon “hivernale”, je ne pensais pas que la météo nous aiderait à ce point !Je vous glisse quelques photos de ce qui tombe en ce moment même à Paris et sur l’Ile de France, juste avant d’avoir garé le SW-T 400 bien à l’abri dans le garage aux bureaux qui prend le relais du Piaggio MP3 400 Sport LT, qui, il faut bien l’avouer, a bénéficié d’une météo plus clémente.
Son essai plus complet est à venir mais je vous garantis que dans ce cas, on apprécie la protection naturelle du scooter pour les jambes !Rouler l’hiver à l’abri épisode 2 : Honda SW-T 400

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.