Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 8 h 00 min

Ohlins MX 48 RXF : du beau matos pour le TT

Partager

Après une saison entière de test et de validation technique avec le team Rinaldi, Ohlins revient à ses origines en proposant une fourche complète tout terrain.
Développée au plus haut niveau par ses pilotes officiels Gauthier Paulin et David Philippaerts en championnat du monde MX1 et MX2, la MX 48 RXF apporte selon la marque un net avantage en conditions intensives.

Les services Racing et Developpement ont travaillé le design de la fourche afin de proposer un produit haut de gamme répondant aux exigences du MX et de l’enduro en favorisant la rigidité pour plus de précision.
Une plage de réglages extrêmement étendue favorise la sensibilité et l’adaptation du train avant à chaque pilote…• Fourreaux taillés dans la masse anodisés « OR »• Bas de fourche « titanium » taillés dans la masse• Tube de fourches avec traitement de surface « black » permettant d’améliorer lecoefficient de frottement apportant un look « usine »• Technologie TTX bitube offrant la séparation totale des chambres decompression et de détente• Nouveaux joints spy et racleur (diminution sensible des frottements)Une gamme complète de ressorts est disponible permettant d’adapter le setting à votre pilotage et à votre utilisation.

Disponible pour :Honda CRF 250 /450HVA TC-TE 449Kawasaki KX 250/ 450KTM SXF 250/350/450Suzuki RMZ 250/450Yamaha YZF 250/450Tarif: 2 966 euros TTC (la douloureuse est lourde …)www.
ohlins.
frPour trouver votre point de vente :04 71 48 15 34

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?