Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 3 h 55 min

Officiel Norton : l'avenir avec un V4 1000 cc

Partager

La maison britannique Norton, a révélé que le prochain moteur anglais sera un 1000cc V4.
Cette croissance exceptionnelle est le résultat de la renaissance de la société, dirigée par Stuart Garner qui a acheté il y a deux ans, la marque Norton.
Avec ce nouveau projet, Norton se prépare à se lancer dans le monde du MotoGP, probablement la saison prochaine avec le changement de la réglementation prévue pour le Championnat du Monde.

C’est donc une excellente nouvelle et le V4 confirme que c’est le moteur qui règnera sur les 10 prochaines années, Aprilia a ouvert la brèche dans laquelle de nombreux constructeurs lui emboîtent le pas …Pour l’instant, les ingénieurs sont encore en phase de développement et de conception assistée sur ordinateur mais très vite une pré-série devrait tourner sur banc.
Pendant ce temps là, la maison continue tout azimut.
Terblanche est arrivé pour dessiner les prochaines, motos, la Commando 961 va pouvoir commencer sa réelle commercialisation en ayant satisfait la plupart des normes anti pollutions.

Et il reste encore le possible programme à moteur rotatif.
De prochaines annonces ne sont donc pas impossibles, Norton respire fort en ce moment !Source image MCN

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?