La prestigieuse marque MV Agusta semble promise à un bel avenir.
473 modèles de la marque ont été vendus en France durant l’année 2010, avec un réseau de seulement 23 concessionnaires.
Ce bons score fait de notre pays le second marché du constructeur de Varèse, après L’Italie où se sont écoulés presque 1500 modèles sur la même période.
Pour conforter son image, MV Agusta prévoit la sortie d’une sulfureuse F4 RR de 203 chevaux.
2011 voit surtout la mise en production de la très attendue F3 de 675 cm3 dont la disponibilité est confirmée en Octobre prochain.
Le 3 cyindres de cette superbe sportive, qui renoue avec l’architecture historique de la marque, est annoncé pour 139 ch.
à 15 000 tr/min!Le tarif de la F3 est quant à lui fixé à 12 490 Euros.
La version roadster B3 est également prévue, avec environ 115 ch.
et 165 kg à sec au programme.
Cette déclinaison sera présentée au Salon EICMA de Milan 2011, pour une commercialisation en Mars 2012.
Source : MJ n°1936 du 13 janvier 2011 – Photo : via
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?