Catégories: Automobile
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3 avril 2020 18 h 35 min

MV Agusta 2011 : une nouvelle Brutale en 920

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Après avoir longtemps songé à ne se développer que vers le marché Premium, MV Agusta qui a besoin de volume pense à diversifier et rendre plus accessible sa gamme.
La MV F3 en est le meilleur exemple et cette Brutale “au rabais” enfonce le clou.
Cette nouveauté reçoit un moteur de 921 cm3 qui développera 129 CV à 10500 tr ou 97 CV chez nous, le couple culmine à 9,5 mkg obtenu à 8 100 trs.

MV Agusta Brutale 920Ce 4 cylindres est un bloc dérivé de celui de la 1090RR.
La moto disposera de série d’un contrôle de traction réglable sur 8 positions.
Pour le look rien de neuf à Varèse, on se contentera d’une peinture noir mat, une selle monobloc, et des clignotants qui reprennent place à côté de l’optique avant et non plus dans les rétros…La fourche Marzocchi reste entièrement réglable, tandis que l’amortisseur arrière est réglable uniquement en détente et précontrainte.
La moto sera affichée à 11 990€ en Italie, il serait de bon goût pour l’importateur français de ne pas en rajouter une couche…

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

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