×
google news

MotoGP : pourquoi l'arrivée de Paris Hilton est une bonne chose !

Vous n’avez pas pu y échapper ce week end, nombreux sont ceux qui parlaient de l’arrivée de la blondinette incendiaire people dans les paddocks.
Et pourtant si certains s’en amusent ou fantasment de la voir en paddock girl, d’autres se frottent les mains de l’arrivée d’un tel nom dans le tout petit milieu de la moto.

En effet, tous les magazines people ont déjà parlé de l’évènement sur la Terre entière, quand on connaît les millions d’exemplaires vendus, tu parles d’un coup de pub pour la moto !Présentation Team VIP SuperMartxé Cette Nana, c’est de l’or en barre ! Tout simplement parce que son nom légitimise le championnat moto et permettra à d’autres de venir y investir…L’icône médiatique américaine a dévoilé les motos du team SuperMartxé VIP by Paris Hilton aux côtés de Sergio Gadea et de Maverick Viñales samedi à Madrid.

Accompagnée par Sergio Gadea et Maverick Viñales, qui piloteront les Aprilia RSA dévoilées au cours de l’événement, Paris Hilton a posé aux côtés des motos arborant un carénage rose, blanc et bleu, et a également affirmé son intention d’assister à autant de manches du Championnat du Monde 2011 que possible.
Le team, qui sera dirigé par Raúl Romero et qui aura l’objectif de remporter le dernier titre 125cc avant que la catégorie ne soit remplacée par le Moto3 en 2012, bénéficiera d’une structure très expérimentée.
Ricard Jové sera chargé de la direction sportive et technique tandis que Rossano Brazzi, qui a notamment travaillé avec Valentino Rossi et Max Biaggi, s’occupera de la préparation des motos.
Les paddocks seront donc très chauds, car si LCR avait parfois des partenariats avec Playboy, vu le clip ci-dessous pour la promotion du team, nous ne sommes pas au bout de nos surprises…via motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media