Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 21 h 45 min

MotoGP: Jonathan Rea en test à Sepang sur une RC212V HRC

Partager

Récemment, Jonathan Rea évoquait ses ambitions chez Honda et les perspectives du constructeur n°1 Japonais.
Il se trouve que le pilote Anglais exécute depuis d’aujourd’hui 2 jours de tests au guidon d’une RC212V de MotoGP.
Fidèle à Honda depuis toujours et actuellement engagé en Monde Superbike sur la CBR1000RR usine du team Ten Kate, Jonathan Rea fait partie des pilotes Superbike en vue à l’accession en catégorie reine.
Aussi, espère-t-il avoir sa chance dès le changement de règlement technique MotoGP en 2012 qui prévoit le retour des 1000 cm3.
Cela semble en prendre le chemin puisque Rea obtient l’opportunité de découvrir la future moto de Casey Stoner sur le circuit de Sepang.
Ces 2 journées seront intéressantes pour le HRC.
Accompagné du pilote d’essai Kosuke Akiyoshi (le remplaçant d’Aoyama chez Honda Interwetten durant la saison 2010), Jonathan Rea pourra à la fois évaluer et être évaluer sur un prototype (800 cm3).
Sur place depuis lundi pour ajuster sa position de conduite, il permet aussi à Honda de participer au développement de la machine du pilote Australien, dans la mesure où il est interdit aux titulaires de rouler sur leurs prototypes du 1er décembre au 31 janvier.
Source : motogp.
automoto365.
com – Photo : www.
jrea65.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.