×
google news

MotoGP 2011 : Burgess "Yamaha a besoin d'une évolution moteur pour rester compétitif !"

Jeremy Burgess a suivi son protégé chez Ducati mais chaque intervention, chaque parole de Jerry est toujours prise au sérieux tant on connaît le CV du personnage.
Sans détour, à propos de la saison prochaine au micro de MCN, Burgess a évoqué la Yamaha pour 2011.

Avant d’en partir, il était forcément au courant des lacunes et des objectifs des ingénieurs Yamaha.
Selon lui, si les hommes frappés du diapason veulent conserver la couronne acquise par Jorge Lorenzo, ils devront trouver des chevaux ! Et c’est de toute façon ce qui était le principal grief de Lorenzo en fin d’année.

Mieux plus que simplement parler de Ducati face à Yamaha, Jeremy livre son analyse pour la saison prochaine : …“Le team Honda a travaillé très fort de son côté et met la pression sur tout le monde (effectivement on sait que la couronne de champion est plus que désirée chez Honda qui alignera 3 pilotes officiels la saison prochaine) et puis pour la première fois, Valentino n’est plus là pour assurer le développement chez Yamaha, cela peut leurs être préjudiciable”“La Ducati, en vitesse pure n’est que quelques kilomètres heures plus rapide que la Yamaha, mais en accélération, elle est nettement meilleure.
Si Jorge n’obtient pas une machine plus véloce, ce sera très dur pour lui l’année prochaine !”Ouh qu’elle va être excitante cette saison 2011 avant un passage au 1000 cc !via motoblog.
it

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media