×
google news

Kawasaki ZX-10 R 2011 : Aïe la grosse panne ?

Vu sur le site motorcycle usa, Kawasaki effectue un rappel intégral de ses ZX10-R 2011, déjà vendues, réservées ou même en stock chez le concessionnaire.
Mieux ou pire pour la marque ? les modèles vendus seront intégralement remboursés … ça sent mauvais pour la balle verte mais nous attendons de joindre Kawasaki France pour en savoir un peu plus car le communiqué évoque un problème technique mais rien de plus.

Voici le communiqué : …IRVINE, Californie (11 décembre 2010) Kawasaki Motors Corp a relevé un problème techniques sur la Ninja ZX10R 2011.
La société afin de souligner son engagement auprès de la clientèle et son souci d’excellence dans ses relations avec les clients et concessionnaires procède actuellement à une opération de rappel.

Les actions suivantes sont lancés à travers le réseau de concessionnaires Kawasaki:• les unités invendus seront retournées aux entrepôts de KMC.
Les unités seront redistribuées une fois que Kawasaki aura la certitude que ses produits correspondent à l’exigence liée aux motos supersportives.
• Ceux qui ont pris livraison d’une unité seront chargés de renvoyer la moto chez le concessionnaire pour un remboursement complet et seront parmi les premiers à avoir la possibilité de recevoir une nouvelle unité une fois que la solution technique aura été trouvée.
Quoiqu’il en soit, voilà qui ne facilitera pas la carrière de la machine outre atlantique et quelles conséquences cela aura en Europe ? Il est d’autant plus étonnant que les verts ne communiquent pas sur l’origine de ce rappel : problème électronique, mécanique ? On sait la facilité avec laquelle les américains font procès, est-ce que cela a influencé Kawasaki ?Autant de questions qui restent en suspens …Kawasaki ZX10-R 2011

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media