×
google news

Blackout chez Kawasaki : quelles conséquences selon vous ?

Sans surprise nous avons reçu un communiqué de Kawasaki France après l’effet de froid soufflé par le rappel général de la dernière sportive verte aux Etats Unis, la marque étant même allé jusqu’à rembourser intégralement ceux qui avaient déjà pris possession de leur nouvelle ZX10-R :“blablabla, nous recherchons l’excellence, blablabla, satisfaire le client, blablabla, et décalons la vente de la nouvelle ZX10R 2011 en Europe….

”Alors pour vous, si vous deviez l’acheter ou si on vous donnait la possibilité d’acheter une des Superbikes du marché, auriez-vous toujours confiance ou bien vous enfuiriez vous en courant vers la concurrence ? …D’autres machines ont connu des rappels, comme la RSV4 à sa sortie mais jusqu’à aujourd’hui, la plupart des constructeurs ont toujours joué la transparence.

Aujourd’hui Kawasaki refuse de s’exprimer, impossible de joindre une quelconque personne qui de toute façon vous répondra qu’il ne sait rien.
Cette langue de bois pourrait bien être préjudiciable pour la carrière de la moto, déjà entachée par un problème de puissance aux USA,exit les 200 ch et bonjour les 185 ch (en partie dûs à la loi d’émissions de CO2 plus contraignante là-bas que chez nous) mais tout de même !A force de tirer des casseroles, la nouvelle ZX10-R risque de souffrir et c’est dommage car elle est pourtant pleine de promesses au niveau du châssis.
Restera pour elle, le SBK où Kawasaki devra d’autant plus briller pour effacer de la mémoire collective ce couac.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media