Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 23 h 00 min

35ème édition du "Casque d'Or" de Motosprint

Partager

Vendredi se déroulait la grande soirée du magazine Motosprint qui comme chaque année couronne un pilote par le titre honorifique de “Casque d’Or”.
Sans grande surprise ni grand suspens, le magazine italien ne pouvait passer à côté de l’italien qui a remporté un titre dans une compétition au guidon d’une machine italienne.
Bien entendu, vous aurez reconnu Max Biaggi et son Aprilia, qui remporte donc le titre de “Casque d’Or 2010″.
Max a déclaré : …“C’est super de remporter le “Casque d’Or.
Ce trophée a un sens particulier qui me rend particulièrement fier.
C’est sympa de me le voir décerner une nouvelle fois.
Cela faisait ongtemps, la dernière fois c’était en 1998.
”Le grand absent de la cérémonie cette année, c’était Rossi qui manquait rarement le rendez-vous d’autant pus qu’il est bien souvent cité au palmarès.
Mais le n°46 avait pris soin d’envoyer un message pour ses fans :“Je me sens bien même si la douleur à l’épaule est assez pénible, mais tout est normal.
Il faut un certain temps avant que les tendons cicatrisent.
Il hiver sera difficiles, j’ai l’habitude de faire quelques courses de rallye, de m’entraîner … maintenant la chose la plus proche de la course que je puisse faire c’est jouer à Gran Turismo sur ma Playstation.
”Mieux Rossi a également trouvé le temps de plaisanter et d’envoyer un message à ses détracteurs : “je vais essayer de gagner quelque chose l’année prochaine alors venez à la cérémonie 2011.
”via motosprint

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.