Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 4 h 35 min

Tés de fourche réglable Xtrig

Partager

Xtrig est une société Allemande spécialisée dans la conception de pièces en aluminium taillées dans la masse pour le Motocross.
Les produits fabriqués par Xtrig sont utilisés par de grandes équipes de MX GP avec KTM Factory en tête.
Les produits sont reconnus pour leur qualité de fabrication et de finition à partir d’un aluminium haut de gamme.

Le réglage de l’offset (X-Clamp) se fait en dévissant et inversant la colonne à 180°, au moyen de 2 vis sous le té inférieur en ayant au préalable retirer l’écrou supérieur.
Pour le reste, 2 vis de serrage pour chacun des tubes sur chacun des Tés permettent de serrer les tubes de fourche, ce qui est particulièrement important pour intervenir rapidement sur les suspensions où modifier l’offset de la fourche.
Enfin, 3 positions sont possibles sur le Té supérieur pour positionner d’avant en arrière les pontets de guidon.
Une anodisation dure est également appliquée sur les tés pour la finition.
Disponibles pour les modèles Cross (85, 125, 250, 450 et plus) des marques Honda, Kawasaki, KTM, Husaberg, Husqvarna, Suzuki et Yamaha.

Prix public conseillé: à partir de 429 Euros TTCContact BIHR: 0821 000 555www.
bihr.
eu

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.