×
google news

Superbike: présentation team Supersonic avec Maxime Berger

Lors des essais officiels Pirelli à Portimao, la Ducati de Maxime Berger était encore sous sa livrée noire, brute de carbone.
A Dalmine en Italie, le team Supersonic a enfin dévoilé la Superbike aux couleurs 2011 définitives de notre jeune pilote Français (photo).
Le team manager Danilo Soncini a retracé un bref parcours historique du team.

Fait rarissime pour être souligner, était présent à ses côtés Luca Scassa (aujourd’hui chez Yamaha en WSS11) qui a conduit pilote et team à se révéler en 2010.
“Nos chemins sont aujourd’hui séparés,” a dit l’Italien.
“Mais la relation d’amitié et d’estime mutuelle est restée intact.
” Du passé au présent, Maxime Berger prend le relais en remerciant Soncini pour la concrétisation de ce qui a toujours été pour lui un rêve de courir en WSBK:Présentation team SupersonicMaxime a tracé un bref bilan des essais effectués à Cartagena, Portimao et Aragon, à travers lesquels il a commencé à s’habituer aux chevaux et à l’électronique embarquée de sa Ducati.

“Ce sera mon premier Mondial Superbike,” a dit Maxime.
“Le but sera de toujours aller chercher les points le plus souvent possible dans le top 10, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir exploiter pleinement le potentiel de ma moto.
Berger et Soncini ont ensuite enlevé le voile de la Ducati Supersonic, montrant la nouvelle livrée de la 1198RS, plutôt sympa et agressif.
A cette occasion était également présent Roberto Locatelli, Champion du Monde GP125 en 2000.
Source et photos : www.
supersonicracingteam.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi