Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 19 h 55 min

Nouvelles motorisations à l'horizon chez KTM

Partager

Le constructeur Autrichien KTM serait en train d’étudier de nouvelles motorisations pour les années à venir.
Des twins autour des 700-800 cm3, ainsi que des 1000 et des 1200 cm3 seraient envisagés, voir en prépararation pour les Duke, Super Duke et Adventure.
Aujourd’hui, la gamme orange tourne autour du mono-cylindre Rotax (650 cm3) et des V-twins KTM de type LC8 (1000 cm3, photo) ou RC8 (1200 cm3).

Une stratégie s’appuyant sur les petites cylindrées est également en route, ce qu’illustre la nouvelle Duke 125 cm3 proposée dès à présent à 3890 Euros.
Photo (KTM LC8) : ktm.
lezardgraphique.
com – Source : MJ n°1940 du 10 février 2010

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?