Sans grande surprise, d’après un journaliste de Moto Revue qui aurait aperçue la moto, la Street Triple fait sa mue et opte pour un look plus près de sa grande soeur Speed Triple (voir essai).
Elle troque donc à son tour les bols ronds qui lui servent d’optiques pour les nouveaux feux trapézoïdaux apparus cette année chez les anglais au grand dam des puristes.
Les autres changements concernent le guidon désormais à section variable soutenu par des pontets plus massifs, un carter d’embrayage redessiné, et les silencieux seront recouverts d’une finition satinée noire au lieu d’être chromée…Parti cycle et moteur restent inchangés, après tout, il ridiculise une bonne partie de la concurrence ainsi, pourquoi tout refaire ? Ce qui ne devrait pas non plus changer, c’est le prix et c’est une bonne nouvelle.
A priori, puisque déjà vue au siège français, la moto ne devrait plus tarder en concession.
notre essai Street Triple Rnotre essai Street TripleSource Moto Revue
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?