Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 8 h 15 min

Motus V4 : le futur en mode roadster

Partager

Hier, nous vous présentions la GT, nommée MTS-01, mais une moto au second plan d’une photo aperçue sur HellforLeather a attiré notre intention.
Ce roadster semble déjà fini et prêt à mordre les routes et faire hurler son V4.
Selon les sources, une version optimisée peut aisément sortir 150 ou 160 ch.

Le couple de 162 Nm à 4 500 tr sur la GT pourrait en même temps progresser …Elle se placerait alors sans mal face à la future Aprilia Tuono V4 surtout que niveau châssis, elle ne semble pas avoir à rougir face à une concurrence européenne puisqu’elle emprunte de nombreuses recettes…Freinage Brembo, suspensions Ohlins ou encore son cadre treillis tubulaire ne nous rappellent que de bonnes choses.
Nous attendons donc les premiers essais effectués par la presse US pour vous dire si la moto tient le pavé mais elle semble bien née !

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.