Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 7 h 50 min

Motosblog : ça roule !

Partager

On fait feu de tout bois, actuellement pour attraper les modèles 2011.
Lorenzo, l’italien chevauche en ce moment même la nouvelle Honda CBR600F, l’essai à suivre dans les prochains jours.
Haga récupère aujourd’hui la Kawasaki W800 puis nous compléterons notre grand test des roadsters mid-size avec la Ducati Monster 796 et dans la foulée, fin mars, nous reprendrons la route au guidon de la dernière 600 Hornet, après le rapide essai des présentations presse.

Après la Z750R (essai)et la Street Triple R (essai), je pense que le dossier sera plus que complet, en attendant une certaine FZ8R dont nous vous dévoilions l’existence en exclusivité, il y a un mois.
On terminera le mois par une balade plus calme au guidon de la Kwasaki VN1700 Voyager Custom, bel épouvantail face à la référence Harley Davidson Street Glide (essai)

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.