×

MotoGP Test Sepang 22 au 24 février 2011 : Rossi n'a pas passé les tendres

Partager sur Facebook

Rossi a longtemps été proche du Top5 d’une journée dominée par Stoner.
Longtemps à +/- 7 dixièmes avant de reculer à la 9ème place à 1 seconde du temps de référence de la journée, l’italien n’est pas mécontent et a ses raisons de croire à un Top5.

En effet, après être descendu de la moto, il tenait ces propos : “pour un premier jour, nous pouvons être satisfaits car nous ne sommes qu’à une seconde de la tête mais sans avoir passé les pneus de qualifications comme les autres.
En général, aujourd’hui, j’ai oscillé entre la cinquième et sixième position, ce qui correspond à l’objectif que nous nous étions fixé.
”“Je pense que mon épaule me fait perdre à peu près 3 dixièmes au tour, actuellement je suis plus rapide dans les virages à gauche, alors qu’en théorie c’est l’inverse (Rossi s’est fait opéré de l’épaule droite)… Mais je suis vraiment satisfait car jusqu’à aujourd’hui, nous avons toujours tourné avec des pneus durs.

“Alors qu’est-ce que cela veut dire ? …Rossi n’est pas un petit jeune, il sait qu’en tenant ces propos, il jette le doute à l’assemblée, met la pression sur ses concurrents en relativisant leurs performances mais aussi en même temps sur lui, en nous promettant à demi mots qu’avec la bonne épaule et les pneus tendres, il serait bien plus haut.
Les paris sont désormais ouverts : à quel niveau faut-il attendre le n°46 pour la première course ? Un Rossi à 100% ne peut pas faire moins bien qu’un Stoner sur la Ducati.
Une surprise au Qatar n’est pas impossible.
via motoblog.
it


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.