Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 6 h 55 min

MotoGP: présentation de la Suzuki GSV-R 2011

Partager

Le prototype MotoGP 2011 d’Alvaro Bautista sera la dernière génération de la GSV-R 800 cm3 (photo) qui a grandement évolué en termes de puissance, de maniabilité mais aussi au niveau de la durée de vie du moteur.
Bautista a pu constater ces améliorations durant les essais de pré-saison et a notamment souligné la meilleure accélération en sortie de virage.

En dehors du travail réalisé sur le moteur, les ingénieurs de Suzuki ont aussi modifié le châssis.
Les objectifs visés sont d’accroître sa rigidité et d’optimiser la répartition du poids.
Ces changements ont été étudiés en parallèle avec l’installation d’un nouvel ECU qui permettra à Bautista d’avoir un meilleur contrôle de la motricité et du wheeling sur la GSV-R.
Suzuki GSV-R MotoGP 2011La Suzuki GSV-R 2011 arbore une livrée qui incorpore le nouveau logo de Rizla qui sera inauguré par le team Suzuki officiel.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
suzuki-racing.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.