×

MotoGP : Preziozi et Battaini en test à Jerez

Partager sur Facebook

Petite news découverte sur la page Facebook de Ducati, si les GP11 se sont arrêtées à Sepang, elles continuent de travailler à Jerez.
Ducati y a envoyé Battaini, pilote maison avec Preziozi, accomplir de nouveaux tests.
La maison rouge met tout en oeuvre pour être fin prête avant le Qatar ! Si nous manquons de visibilité dans la stratégie des rouges durant les essais, les mauvaises langues disent qu’il y a déjà un peu le feu vu les mauvais chronos.

De notre côté, on pense qu’il manque certes la démonstration mais la GP11 ne peut être devenue une mauvaise machine.
Les exigences de Rossi sont peut-être différentes de celles de Stoner qui est, quelques soient les conditions, le pilote le plus rapide sur un tour aujourd’hui…L’australien est un tueur de chrono avec une bonne machine mais a prouvé ses difficultés pour parfois résoudre les problèmes, se reposant bien souvent sur les solutions proposées.
Ducati a peut-être changé de tactique ?Rossi est perfectionniste et préfère sans doute perdre un peu de temps en début de saison mais avoir une base saine.

C’est aussi une preuve d’humilité de la part de l’italien de ne pas vouloir uniquement se reposer sur son talent pure.
via motocuatro


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.