Lors des tests MotoGP à Sepang, pilotes et prototypes 800 cm3 ont retrouvé la piste et le rythme des essais d’intersaison.
C’est au tour de la catégorie intermédiaire des Grand-Prix de se lancer dans les séances de tests 2011.
Pilotes et prototypes 600 cm3 sont conviés à se retrouver dès jeudi 10 sur la piste de Valence pour une première mise en jambe de 2 jours.
La semaine prochaine, la catégorie Moto2 enchaîne pour une autre série de tests sur le circuit d’Estoril.
Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés en matière de chassis et les forces en présence du plateau 2011.
Lors de ces deux séances d’essais en Espagne et au Portugal, on retrouvera également la catégorie GP125.
Les ultimes tests d’intersaison Moto2 se dérouleront à nouveau en Espagne du 4 au 6 Mars à Jerez.
Photo (Valence 2010) : www.
hondaproracing.
com
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?