Rappelez vous de cette étrange Swigs électrique de Chip Yates qui était monté à 2 reprises (2ème en Supersport, puis 3ème en Superbike) sur le podium de sa 1ère participation en course, face à des motos classiques de références (Ducati, KTM…).
C’est-à-dire que les chiffres annoncés de la ‘Taser-Bike‘ ont de quoi faire frémir: l’équivalent de 240 ch et surtout 50 mkg de couple! Glurp… C’est pourquoi le boulet de canon Américain s’est doté d’un nouveau système anti-cabrage.
Le prototype ‘Buza top-case intégré‘ (photo) progresse, puisque cet évolution lui aurait permis de descendre son chrono de référence de 2 secondes sur le Fontucky’s Auto Club Speedway.
Sans avoir recours à tous les watts disponibles, Chip Yates aurait encore déposé tout ce qui bouge en thermique traditionnel, sans once de pitié.
Tout fout le camp…Source : hellforleathermagazine.
com via MJ n°1943 du 3 Mars 2011Photo : hellforleathermagazine.
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Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.