Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 10 h 50 min

BSB 2011: Samsung rejoint le team Suzuki Crescent

Partager

Paul Dennings, patron de Suzuki Crescent, a présenté la GSX-R1000 parée de son nouveau sponsor principal Samsung, machine qui courra en British Superbike aux mains de John Hopkins et de Jon Kirkham.
En ce moment même, l’ensemble de l’équipe Suzuki Samsung Racing se dirige sur le circuit de Carthagène en Espagne pour une séance de roulage avant le début de la saison BSB à Brands Hatch, le 25 avril.

On ne présente plus le célèbre pilote Anglo-Américain ‘Hopper‘ qu’on a plaisir à retrouver.
Son co-équipier, Jon Kirkham, est champion Britannique de Superstock.
Le team manager Jack Valentine a dit:BSB11: Suzuki Crescent Samsung“Naturellement, nous sommes ravis d’avoir Samsung et Jon dans notre équipe pour 2011.
Dans un environnement très concurrentiel, c’est un plaisir de travailler avec un partenaire extérieur au monde de la moto et d’avoir un excellent 2ème pilote comme Jon.
Je crois que je n’ai jamais eu une équipe avec un tel potentiel si tôt dans la saison, et je ne peux plus attendre de nous rendre sur circuit et de voir comment se déroule les tests.

”Enthousiaste, John Hopkins ajoute: “Je suis impatient de commencer l’aventure en BSB avec le team Suzuki Crescent.
L’équipe ne sera pas le même que celle en MotoGP, mais je connais la plupart d’entre eux.
Il ne me sera pas facile d’apprendre les circuits, Cadwell Park en premier lieu, mais étant donné ma passion pour le motocross, j’attends de passer la montagne! Nous aussi, nous sommes impatients de voir les foules sur les circuits d’outre-Manche.
”Source et photos : www.
motoblog.
it

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?